Londres University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concept Du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Jailyn A.Stonem
Admin
Jailyn A.Stonem


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Concept Du forum Empty
MessageSujet: Concept Du forum   Concept Du forum EmptySam 7 Mar - 21:52

Concept Du forum Hrn795 Concept Du forum 6865o4

Bienvenue a Londres

Ville construite par les Romains, ville dynamique et diverse sur le côté culturel. Mais bien sur dans ce pays il n’y a pas que des gens aisée et ni des enfants modèle. Du côté de Bristol petite ville britannique situé au sud-ouest de L’Angleterre, une bande de jeunes adolescents vivent dans ce coins et font l’expérience du monde des adultes en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les dés équilibres alimentaires...


Extrait du journal de Jailyn

Concept Du forum Buffyicon243 Concept Du forum Wtl25

Cher journal, aujourd’hui je viens de perdre ma virginité à la fête de Samantha, avec qui ? ça je ne sais pas mais tout ce que je peux te dire c’est qu’il était mais vraiment parfait je n’avais jamais sentit cette sensation d’être aussi bien avec un gars. Mais tu sais quoi ? Je n’ai pas fait que ça à cette soirée je me suis aussi droguée. Bien sur je ne dirais rien à ma mère elle me tuerait. Elle qui crois que je suis la petite fille modèle de L’Angleterre…. Bon assez écrit je dois rejoindre Ally & Caytlin.

Je t’aime journal adorée.


Concept & Forum by Mélanie
Toute reproduction partielle ou entière sont interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumgratuit.org
 
Concept Du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres University :: It all starts here .... :: Once upon a time & welcome to ....-
Sauter vers: